Le contrat entre l’Education nationale et Al Kindi (mouvance des Frères Musulmans) doit être rompu !

Le contrat entre l’Education nationale et Al Kindi (mouvance des Frères Musulmans) doit être rompu !

RECTORAT + AL KINDI

=

ISLAMISATION SUBVENTIONNÉE

 

Génération Identitaire Lyon était ce matin devant le Rectorat de l’Académie de Lyon pour dénoncer le financement public du groupe scolaire Al Kindi à Décines, dirigé par Nazir Hakim, qui ne cache plus sa proximité avec des groupes islamistes proches du Jihad en Syrie.

 

 

Par le contrat qui lie l’Education nationale à cet établissement, c’est l’Etat et les collectivités locales qui assurent donc le financement d’Al Kindi, alors qu’il est clairement établi que cet établissement est un outil de diffusion d’un islam politique, piloté par la mouvance des Frères Musulmans (UOIF) et le Qatar (via son financement par l’ONG « Qatar Charity »).
C’est donc l’argent des Français qui est utilisé pour que les Frères Musulmans diffusent leur idéologie auprès de plusieurs centaines de jeunes dont on peut s’interroger sur leur sentiment d’appartenance à la communauté nationale à l’issue d’un tel parcours scolaire.

Marie-Danièle Campion, Rectrice de l’Académie, et Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education nationale, doivent donc suspendre au plus vite le contrat qui lie l’école Al Kindi à l’Etat, au nom du principe de précaution et de la menace de trouble à l’ordre public comme le permet la loi.

Alors que de plus en plus de territoires islamisés font sécession, il est inacceptable que de l’argent public, l’argent des Français, soit utilisé pour financer le développement de l’islam politique sur notre sol.

 

ISLAMISTES HORS D’EUROPE !

 

Partager : FacebookTwitterEmailGoogle+LinkedInPinterest