Réouverture officielle de l’Agogé !

Réouverture officielle de l’Agogé !

Comme évoqué dans notre communiqué du 22 Mars dernier, c’est avec une grande joie que nous pouvons annoncer aujourd’hui que notre salle de sport, L’Agogé, a reçu un avis favorable sans réserve de la part de la commission de sécurité de la Ville de Lyon. Comme à notre habitude, nous avons scrupuleusement respecté l’intégralité des demandes qui avaient été formulées par cette commission, et réalisé les travaux en conséquence.

Les cours de sport vont donc pouvoir reprendre dès la semaine prochaine au sein de notre salle unique en son genre, puisqu’elle est réservée aux jeunes patriotes de la région lyonnaise.

Nous rappelons à certains médias et politiques déçus par cette réouverture que ni nos idées, ni nos activités ne sauraient justifier une telle fermeture. Au contraire, depuis des années, nos locaux attirent de plus en plus de jeunes qui souhaitent défendre leur identité. Ces locaux, autofinancés, ont d’ailleurs une activité bien plus importante que les MJC de la Ville pourtant largement subventionnées et aux activités fortement marquées à gauche.

Nous invitons donc tous nos adhérents et sympathisants à reprendre les cours avant la fermeture estivale du mois d’août.

L’équipe de l’Agogé

Partager : FacebookTwitterEmailGoogle+LinkedInPinterest