Municipales : Les 5 priorités de Génération Identitaire pour Lyon en 2020

Municipales : Les 5 priorités de Génération Identitaire pour Lyon en 2020

Communiqué de presse : Les 5 priorités de Génération Identitaire pour Lyon en 2020

A la veille des élections municipales qui se tiendront les 15 et 22 Mars prochains, Génération Identitaire dévoile ses 5 priorités pour Lyon. Loin de la démagogie et des programmes convenus des différentes listes, comme à notre habitude, nous pointons ici des problèmes de fond qui ont un impact significatif sur la vie des Lyonnais.

Sécurité, islamisation, immobilier ou écologie, la situation de certains quartiers n’est pas une fatalité, et nous prouvons ici qu’avec une véritable volonté politique et des actes concrets, la situation peut être améliorée. S’il est urgent d’agir avec détermination autour des Terreaux ou à la Guillotière, nous constatons que nous sommes aussi les seuls à évoquer l’avenir de la « dernière ferme de Lyon » dans le 9ème arrondissement, alors que toutes les listes se drapent de bonnes intentions écologiques de circonstance.

Fidèle à notre ADN d’activiste, ces 5 priorités seront transmises à l’intégralité des têtes de listes de Lyon et de la Métropole. Une grande distribution débutera prochainement pour sensibiliser les Lyonnais sur ces sujets et forcer les candidats à se positionner sur les vrais problèmes de notre agglomération.

 

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les 5 priorités de Génération Identitaire :

Livret_Municipales_GI_Lyon_2020.pdf

 

Partager : FacebookTwitterEmailGoogle+LinkedInPinterest