LE  CHANT DU MUEZZIN NE RÉSONNERA PAS EN EUROPE

LE CHANT DU MUEZZIN NE RÉSONNERA PAS EN EUROPE

LYON : LE CHANT DU MUEZZIN NE RÉSONNERA PAS EN EUROPE

Le mercredi 25 mars, la Grande Mosquée de Lyon a lancé du haut de son minaret un appel à la prière islamique (« l’appel du Muezzin ») à travers de puissants haut-parleurs puis l’a relayé massivement sur les réseaux sociaux. Cet appel a été suivi de nombreux autres en France et en Europe, preuve d’une même volonté de conquête et d’islamisation.

Génération Identitaire a alors condamné fermement cette provocation islamiste et réclamé entre autres l’arrêt des constructions de minarets (comme c’est le cas en Suisse) puisque celui-ci ne devait « pas diffuser d’appel à la prière » (L’Express, 22.09.1994).
Alors que de nombreux observateurs et responsables politiques ont réagi, jusqu’au ministre de l’intérieur Christophe Castaner, qui a expressément demandé aux responsables musulmans de faire cesser ces provocations, l’absence de réaction de Gérard Colomb est révélatrice d’une complaisance avérée envers les islamistes plus que de naïveté.

Ce lundi 20 avril, deux militants de Génération Identitaire riverains de la Grande Mosquée de Lyon se sont rendus sur place dans le cadre de leur activité physique journalière. Ces derniers y ont projeté un visuel dénonçant les appels à la prière islamique qui ont résonné pendant le confinement.
« Lyon, Strasbourg, Marseille, Allemagne, Espagne : STOP
Le chant du muezzin ne résonnera pas en Europe ! »
La crise sanitaire que nous traversons ainsi que le confinement ne doivent pas nous faire baisser la garde face à la menace islamiste toujours aussi importante comme nous l’a rappelé l’attentat du 4 avril dernier à Romans-sur-Isère.

Créative, fière, insolente et rebelle, la Génération Identitaire est l’avant-garde de la jeunesse debout.
En tant que fervents défenseurs de la civilisation européenne, de la culture française et de l’identité lyonnaise, nous, jeunes militants identitaires, continuerons à nous mobiliser face aux provocations et tentatives de conquête des islamistes sur notre sol et ce, quels que soient les obstacles qui se dresseront sur notre chemin !

Face à l’islamisation : Reconquête !

Partager : FacebookTwitterEmailGoogle+LinkedInPinterest