OSS 117 fait taire le muezzin de la Grande Mosquée de Lyon

OSS 117 fait taire le muezzin de la Grande Mosquée de Lyon

LYON : OSS 117 FAIT TAIRE LE MUEZZIN DE LA GRANDE MOSQUÉE

Lundi 20 avril, les jeunes identitaires lyonnais se sont rendus à la Grande mosquée de Lyon afin d’y projeter un message dénonçant les appels publics à la prière islamique qui ont retenti récemment : « Lyon, Strasbourg, Marseille, Allemagne, Espagne : Stop ! Le chant du muezzin ne résonnera pas en Europe ! »

Le lendemain, le recteur de la Grande mosquée Kamel Kabtane s’est dit « inquiet » et déclarait à l’AFP : « C’est une prouesse digne des temps anciens, c’est une forme de terrorisme intellectuel pour faire peur aux musulmans » précisant avoir « écrit au préfet pour lui demander que l’État protège la mosquée ».

Génération Identitaire Lyon appelle Kamel Kabtane à cesser son discours victimaire. Ce qui est « inquiétant », ce n’est pas notre action mais le nombre de morts du terrorisme islamiste.

Les accointances islamistes de Kamel Katbane sont d’ailleurs largement documentées. En septembre 2019, lors de l’inauguration de l’IFCM, il a fait intervenir Mohammad Al-issa, secrétaire de la ligue islamique mondiale (LIM), qui prône le salafisme et défend les châtiments corporels prévus par la charia.

Kamel Katbane suit la stratégie de conquête de ses amis les « Musulmans de France », émanation française des Frères Musulmans, organisation classée terroriste dans de nombreux pays.

Nous continuerons de dénoncer cette volonté d’islamisation.

Ce 23 avril, nous avons choisi de faire référence à une scène célèbre du film OSS 117 où l’espion Hubert Bonisseur de la Bath se lève en pleine nuit pour faire cesser l’appel à la prière islamique. Nous avons projeté son image sur la mosquée avec cette légende : « Il a fait taire le muezzin, pourquoi pas toi ?».
Comme Hubert, nous nous relèverons chaque nuit pour réclamer la fin de ces provocations.

L’appel du 25 mars était le premier selon Kamel Katbane. Génération Identitaire Lyon lui répond que ce sera aussi le dernier.

 

Partager : FacebookTwitterEmailGoogle+LinkedInPinterest