Face à la montée de l’insécurité et au laxisme des autorités, les jeunes identitaires lyonnais agissent !

Face à la montée de l’insécurité et au laxisme des autorités, les jeunes identitaires lyonnais agissent !

L’insécurité qui règne à Lyon n’est plus à démontrer. Le laisser-aller des autorités met en danger les Lyonnais qui doivent subir les attaques aux couteaux des clandestins et les violences des racailles. Ces dernières semaines, les agressions se sont multipliées dans le Vieux-Lyon, à Vaise où encore à Gorge de loup ou Valmy.

Face à la montée en flèche des violences et au vu de l’inaction des autorités, les jeunes identitaires lyonnais organisent ce jeudi 28 mai des tournées de sécurisation dans les transports en commun lyonnais.
À partir de 19h, des groupes de 10 jeunes emprunteront donc les lignes de métro entre le Vieux-Lyon et Vaise afin de prévenir toute agression ou mauvais comportement à l’égard des utilisateurs. Des tracts et des gazeuses de poches seront par ailleurs distribués aux Français qui doivent faire face à ces attaques.

Les Lyonnais sont abandonnés par les autorités et doivent faire face seuls aux agressions des racailles qui gangrènent leur quotidien. Face aux étrangers, défendons les Français !
Génération Identitaire Lyon se porte au soutien de tous ces hommes et femmes qui ne veulent plus vivre dans la peur.

Face à la racaille : Autodéfense

 

Partager : FacebookTwitterEmailGoogle+LinkedInPinterest