Multiplication des agressions en centre-ville de Lyon : Génération Identitaire appelle les Lyonnais à organiser leur défense.

Multiplication des agressions en centre-ville de Lyon : Génération Identitaire appelle les Lyonnais à organiser leur défense.

Multiplication des agressions en centre-ville de Lyon : Génération Identitaire appelle les Lyonnais à organiser leur défense.

Le 11 novembre 2016, Marin, un jeune Lyonnais, était tabassé par un groupe de racailles pour avoir défendu un couple qui s’embrassait dans le bus. La justice a décidé récemment de relâcher son agresseur, comme un symbole de la lâcheté des autorités face à l’insécurité qui règne à Lyon.

Génération Identitaire a depuis organisé plusieurs actions à la Part Dieu, sur les quais du Rhône ou encore en Presqu’Île afin de dénoncer l’insécurité grandissante dans notre ville.

Le samedi 31 août à Villeurbanne, Timothy, jeune Français de 19 ans, était assassiné par un clandestin Afghan.
Samedi 16 mai, un clandestin poignardait et blessait un homme dans le quartier de la Guilllotière en lui infligeant 45 jours d’ITT.
Même scénario mardi 19 mai place Valmy avec une agression au couteau dans la soirée.
Le 21 mai, un homme était blessé par balles dans le quartier de Gorge de Loup.
Enfin, une agression au couteau survenait le 22 mai en plein Vieux-Lyon par un maghrébin proche de la mouvance islamiste.

La semaine passée, Tommie Lindh, suédois de 19 ans tombait sous les coups de couteaux d’un migrant soudanais en mettant fin au viol d’une adolescente de 14 ans.

De la Suède à Lyon et dans toute l’Europe, ces agressions à répétitions ne sont plus acceptables.

Les agressions envers les jeunes lyonnais se répètent de plus en plus fréquemment et la racaille continue de faire régner sa loi en s’en prenant à notre jeunesse. Ces agressions ne sont que les symptômes d’une société multiculturelle malade, devenue sauvage et ultraviolente.

Les pouvoirs publics n’agissent en rien pour protéger les Lyonnais. C’est donc aux Lyonnais de s’organiser en communautés afin d’assurer leur sécurité. Les jeunes Européens doivent se former à l’autodéfense en attendant la mise en place de la seule solution politique face aux conséquences de l’immigration massive : la remigration !

Génération Identitaire Lyon participera par tous les moyens à la sécurité des Lyonnais à travers l’organisation de stages d’autodéfense, la promotion de communautés vigilantes ou encore la reprise des tournées de sécurisation des transports en commun et des rues lyonnaises.

Notre peuple est en danger face à la racaille et aux méfaits de l’immigration massive. Nous serons en première ligne pour le défendre coûte que coûte.

Toi aussi à nos côtés, protège ton peuple !

Partager : FacebookTwitterEmailGoogle+LinkedInPinterest