Réouverture : La Traboule – Maison de l’identité lyonnaise

Réouverture : La Traboule – Maison de l’identité lyonnaise

Génération Identitaire annonce la réouverture de La Traboule

C’est avec joie que nous vous annonçons aujourd’hui la réouverture officielle de La Traboule, la maison de l’identité lyonnaise, après 18 mois de travaux de rénovation.

Cette réouverture est un symbole puisqu’elle survient dans un contexte de dégradation généralisée de la sécurité dans le centre-ville de Lyon, où violences et rodéos sauvages se multiplient. La Guillotière, la Presqu’île, les pentes de la Croix-Rousse ou encore Gerland…On ne compte plus les collectifs de riverains ulcérés. Les Lyonnais peuvent compter sur nous pour que le Vieux Lyon ne bascule pas dans cette « France Orange Mécanique » qui gagne du terrain chaque jour.

En 2021, La Traboule fêtera ses dix ans d’existence. Dix ans en première ligne pour la défense de notre identité. Des dizaines de conférenciers, de journalistes et d’écrivains se sont succédé pour y dispenser une formation intellectuelle et politique de qualité. Avec L’Agogé et La Traboule, les Lyonnais disposent à nouveau de deux lieux de vie communautaires.

Une grande soirée d’inauguration est prévue le samedi 12 septembre prochain pour fêter la réouverture de ce lieu emblématique de la vie politique lyonnaise. Nous invitons tous nos adhérents et sympathisants à y participer pour redécouvrir La Traboule.

 

 

Partager : FacebookTwitterEmailGoogle+LinkedInPinterest